DOUMËA

DOUMËA Jeune DJ et Producteur de 23 ans, Kevin Olivier plus connu sous le nom de Doumëa, est passionné par la musique depuis son plus jeune âge. C'est à l'age de 14 ans qu'il découvre le mix et à l'age de 16 ans qu'il se plonge dans l'univers de la production musicale. En Avril 2014 il signe son premier morceau « Hands Clap » sur le label French Beat Records, et sort de nombreux remixs.

En 2015, il intègre la SAE Paris, école de production musicale et d'ingénierie sonore implantée dans le monde entier, dans laquelle il peaufinera sa technique et enrichira ses connaissances. Il publie en parallèle son remix de Bill Withers réinterprété par le chanteur Kevin Cohen qui devient aussitôt viral sur Soundcloud, en étant écouté plusieurs millions de fois. Il a été publié par de célèbre chaine Youtube tel que Get The Sound ou The Vibe Guide.

Il signe ensuite son premier single « Cranberry » sur le label berlinois Traumarchiv Records, qui compte aujourd'hui plus de 375 000 vues sur Spotify. Plusieurs remixs de ce même single comptabilise plusieurs centaines de milliers de vues sur différentes plateformes digitales. En 2016, il signe un remix officiel pour le lancement du label parisien Active Records, ainsi qu'un second pour le mannequin et chanteur Baptiste Giabiconi. Il joue son premier festival Solidays et se retrouve sur de nombreuses scènes parisiennes tels que le Nuba, le Grand Rivage ou encore le Flow ou le Cabaret Sauvage.

Voir les dernières actualités de DOUMËA

A propos

The teamContact

Get the App

iPhoneAndroid

Follow Us

TwitterFacebook