ELITSA ARSOVA

Née à Sofia, Bulgarie, Elitsa Arsova grandit avec ses passions : la danse, la comédie et la musique. En tant que danseuse professionnelle, elle collabore avec des DJ et musiciens internationaux dès l'âge de 16 ans. A 18 ans elle s'installe à Paris pour poursuivre ses études et sa passion pour l'art et la scène. L’amour pour la musique et le rythme la poussent à se tourner vers le métier de DJ. Progressivement, marier la danse et le mix se fait naturellement. Elitsa débute à Paris en 2008, au Six Seven et Le Sens et devient "la protégée" de Dj Ignace.

Des diverses soirées en province et l'étranger s'enchaînent rapidement. En 2014 elle part au Maroc pendant 3 années où elle travail pour des clubs comme Le Cabestan (Casablanca), L'Alias Club Mazagan, l'hôtel Radisson Blu (Marrakech) et se produit lors de nombreuses soirées privées. En 2017 elle s'installe en Espagne pour agrandir son terrain de jeu. En Juillet 2017 Elitsa mix dans le club Olivia Valere (Marbella) et enchaine la saison dans son restaurant LØV Olivia Valere. Dans cet endroit mythique elle travail auprès de grand DJ comme Bob Sinclar, Michel Cleis, Mirko Loko, Cuartero, Luciano.

Depuis Marbella elle enchaine des soirées à Paris et à l'étranger. La musique House est son terrain de jeu où Elitsa fait vibrer les foules des prestigieux clubs. Vous serez vite conquis par son charme, sa passion et sa manière d'envoyer des sets à retourner les dancefloors !

Voir les dernières actualités de ELITSA ARSOVA

A propos

The teamContact

Get the App

iPhoneAndroid

Follow Us

TwitterFacebook