JAM HILL

Les mots ne suffiront pas pour raconter sa bio, on va quand même retracer en quelques lignes le parcours de ce jeune natif du Nord Est de la France.

Il fait ses débuts en tant qu’animateur radio. Plusieurs antennes l’ont accueilli pour animer des émissions de flux musical (Skyrock, Fajet, Fun Radio, Vibration…).

Pianiste auto-didacte, il ne tarde pas à investir dans son propre Home Studio et troque son micro pour se consacrer à ses propre productions musicales et aux mixs.

Artiste éclectique, il s'oriente finalement vers la musique électronique qu'il affectionne tout particulièrement bien qu'amateur de RAP et de FUNK.

Remixeur officiel de Joachim Garraud, Antoine Clamaran, David Vendetta, Big Avenue, Dim Chris, Eric Prydz.

Gros carton en 2012 avec mon remix du One More Time des Daft Punk qui continue à faire le buzz dans le monde entier, il est playlisté par : Hardwell, Nicky Romero, Antoine Clamaran, Joachim Garraud, Thomas Gold, Dimitri Vegas & Life Mike, Niki Belucci, Stonebridge, Stereo Palma, Kurd Maverick, Nicky Romero, Tony Romera, Quentin Mosimann, Fred Pellichero, D Bass, No Name, Chuckie, Roger Sanchez, Téo Moss...

C’est grâce à ce remix que tout a commencé. Le GROOVE est son leitmotiv. Pour aller encore plus loin dans son accomplissement personnel et professionnel, Jam passe actuellement un Bachelor Audio / Production au sein de la prestigieuse école SAE Institute Paris.

En parallèle, il mixe régulièrement en tant que DJ Guest ou Résident sur plusieurs radios Fm et Web (Fun Radio, le Mouv, Flash Fm, Direct Fm, Radio Fg, Hotmixradio).

Voir les dernières actualités de JAM HILL

A propos

The teamContact

Get the App

iPhoneAndroid

Follow Us

TwitterFacebook